Solution de Gestion
Une solution entièrement paramétrable et 100% adaptable à vos besoins.
Un outil 100% ELIGI !
Le socle de l’outil assure de nombreuses fonctionnalités
Une gestion optimale de la relation client (informations Client, contrat, bénéficiaires, renonciation, résiliation, gestion automatisée des encaissements/impayés/reversements tiers, accès à la GED, envoi manuel ou automatisé de courriers/mails/SMS…).
Un traitement efficace des sinistres d’assurances grâce à des scénarios digitalisés, qui vont de la récolte d’informations initiales depuis un espace client à la prise de décision, aboutissant à des échanges automatisés avec des systèmes tiers. Le client peut ainsi suivre en temps réel le traitement de son dossier.
Le pilotage de l’utilisation de services.
Toutes les actions réalisées par les collaborateurs ou le système sont tracées dans un journal. La solution est entièrement paramétrable et s’adapte parfaitement à vos besoins. Toutes les informations contenues dans l’outil sont facilement exportables.