Extranets Vendeurs

Nos extranets vendeurs (en BtBtC) permettent non seulement d’enregistrer des adhésions mais également d’accéder à de nombreuses fonctionnalités clés en main.

Nous avons la possibilité de mettre en place de rôles hiérarchiques différents pour filtrer les informations à afficher.

creation parcours adhesions

Le socle : Enregistrement d’adhésions

Les Module(s) de souscription permettent :

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de collecter les informations nécessaires à l’adhésion et d’y appliquer les contrôles relatifs au programme (ex : âge de l’adhérent, lieu de résidence, ancienneté du bien…).
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de mettre à disposition les documents pré-contractuels au client avant signature et les communiquer par mail le cas échéant
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de faire signer électroniquement le client si besoin
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d’envoyer par mail les documents signés au client
R
de transmettre la souscription au gestionnaire du contrat.
À l’issue de l’adhésion, un encaissement de cotisation par carte bancaire en ligne est possible.

Et en plus les modules optionnels suivants :

Module des dossiers en cours de saisie

Reprenez une adhésion mise en attente pour la finaliser.

Module de gestion des sinistres

En assurance, ce module permet au partenaire d’intervenir dans le process sinistre (ex : intervention d’expertise).

Module suivi des commissions

Retrouvez, en tant qu’administrateur, le suivi de vos commissions et téléchargez vos bordereaux.

Module challenge

Pilotez et animez les challenges commerciaux sur vos équipes de ventes.

Module de gestion des codes promos

Vous souhaitez mettre en place une offre promotionnelle temporaire ? Ce module permet de gérer (activer / désactiver) un avantage tarifaire (ex : période de gratuité) accordé sur une période définie et préalablement paramétré par nos services.

Module utilisation des services

En gestion des services, ce module permet d’afficher les services disponibles et de suivre leur utilisation.

Module suivi des contrats

Accédez aux détails d’un contrat via une recherche sur tout ou partie du portefeuille souscrit par le partenaire.

En assurance, il affiche des informations de 1er niveau sur un dossier sinistre.
Pour les contrats de type service, il donne une indication sur le niveau d’utilisation du service.

Module statistiques

Visualisez (forme BI) les données du programme et appliquez des filtres en toute simplicité (ex : par magasin, par vendeur, par période…).

NB : des prestations BI spécifiques peuvent être réalisées sur demande.

Module de gestion des vendeurs

Gérez (créez / activez/ désactivez) les vendeurs pour faciliter leur rattachement à une affaire
(= tracking de l’origine de la vente).

Module documentation

Offrez à l’ensemble des partenaires de distribution un accès à une base de documentation (ex : flyers, notice, support de formation sur l’outil, informations sur l’offre…)

Module contact

Ce module permet à l’utilisateur de remonter une demande directement auprès du service dédié pour un traitement optimisé.

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